Brasserie Restaurant Kennedy Luxembourg

Refined cuisine in an exceptional location

Ideally located in the centre of the Kirchberg business district, the Brasserie Restaurant Kennedy invites you to share a delicious lunch or a festive evening in a cozy and intimate setting .

The red and copper tones, armchairs and benches in cozy velvet, majestic suspensions and huge curtains give a chic, warm and relaxing atmosphere. Epicureans around the world meet in a spirit of conviviality around an exceptional dish or a delicious seafood platter.

In the lounge area or on the heated terrace, enjoy the casual elegance of a chic brasserie with colleagues or friends. Our personnel works hard to satisfy all your desires and make you live unforgettable moments.

Sign up to our newsletter

Stay informed about our upcoming events.


Upcoming events

The chef & his team

Our talented chef, Aart Polderman de Jong and his team will cleverly combine for you French cuisine with world flavors. Marked by multiculturalism after years of traveling in France, Madagascar, Spain, Indonesia, Germany, Denmark, our chef is nourished and inspired by these culturs to develop its sublime cuisine and very creative plates.

See the staff
The chef & his team

Discover Brasserie Kennedy in pictures

Let yourself be seduced by the charm of a modern restaurant with delicious food.

Brasserie Restaurant Kennedy Luxembourg

Une cuisine raffinée dans un lieu d’exception

Idéalement situé au coeur du quartier d’affaires du Kirchberg, la Brasserie Restaurant Kennedy vous invite à partager une délicieuse pause déjeuner ou une soirée festive dans un décor feutré et intimiste digne des plus belles adresses new-yorkaises.

Les tons rouges et cuivrés, les fauteuils et banquettes en velours cosy, les majestueuses suspensions et les immenses rideaux confèrent à l’ensemble une atmosphère à la fois chic et chaleureuse propice à la détente. Les épicuriens du monde entier se retrouvent dans un esprit de convivialité autour d’une assiette d’exception ou d’un délicieux plateau de crustacés.

Au cœur de l’espace lounge ou confortablement installé sur la terrasse chauffée, profitez de l’élégance décontractée d’une brasserie chic entre collègues ou amis. Notre personnel met tout en oeuvre pour satisfaire vos moindres envies et vous faire vivre des moments inoubliables.

Inscription à la newsletter

Restez informés de nos futurs événements.


Le chef & son équipe

Notre talentueux chef, Aart Polderman de Jong et son équipe signent une carte qui marie habilement gastronomie française et saveurs du monde. Empreint de multiculturalisme après des années de voyages en France, à Madagascar, en Espagne, en Indonésie, en Allemagne, au Danemark, notre chef se nourrit et s'inspire de cette richesse culturelle pour faire évoluer sa cuisine et sublimer des produits de saison dans des assiettes très créatives.

Voir l'équipe
Le chef & son équipe

Découvrez la brasserie Kennedy en images

Laissez vous séduire par le charme d'un restaurant résolument moderne à la cuisine savoureuse